Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galexon

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22

MessageSujet: ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈   Ven 13 Oct - 12:50



Le destin de la Résistance fut scellé et condamné à l'échec lorsqu'un agent du dieu maléfique Hakkar infiltra leurs rangs dans le plus grand secret, quelques temps plus tard, la Résistance toute entière était maudite par le géant titanique Jotun du Norfendre lors de l'une de leurs nombreuses expéditions. S'en suivirent d'innombrables campagnes à travers Azeroth pour essayer de repousser le Maléfice de Hakkar, mais malgré leurs efforts inestimables et incroyables qui repoussèrent l'échéance, et leurs accordèrent quelques victoires, Zul et ses trolls maudits eurent raison du monde et de sa seule défense. Ils envahirent d'autres capitales, comme ils l'avaient fait de Lune-d'Argent, et comme si rien ne se tenait en travers de leurs routes, ils détruisirent tout sur leur passage. Les mortels impuissants et les dragons, comme les dieux, disparus et vaincus... Azeroth fut ravagée par la mort et le chaos.

Il n'y avait plus d'espoir, tout était perdu. Et les seuls derniers survivants de la résistance que Zul n'avait pas massacrés de ses propres mains furent condamnés à la servitude éternelle dans un monde ravagé et détruit. Le chaos primordial qu'avait été Azeroth avant son ordonnancement antique venait d'être restitué, et la volonté de Hakkar avait été accomplie. Son armée inépuisable à ses côtés, la croisade du dieu-serpent contre les Loas et contre le Cosmos tout entier pouvait commencer. Mais sans qu'aucun de ces agents du mal n'en soit conscient, loin dans le Royaume des Ombres, les Loas avaient tout vu. Récupérant les âmes perdues des héros défunts, leur plan pour entraver Hakkar était en marche.

D'abord, ils rassemblèrent les âmes des plus puissants mortels, puis de tous les autres et, dans une longue cérémonie rituelle, les Loas unirent leurs puissants pouvoirs pour invoquer d'autres entités d'à travers le Néant. Les Aspects perdus, que la mort avait oubliée, aux âmes que Hakkar ne pouvait dérober et dévorer. Les Loas ressuscitèrent les Aspects, au sacrifice de plusieurs d'entre eux, et comprenant leurs desseins, les Aspects se plièrent à leur volonté. Nozdormu lança un sortilège, tandis qu'Alexstrasza et Ysera redonnaient vie aux âmes déchues.

Il n'y avait qu'une condition, un sacrifice. Vol'Jin offrit sa propre vie contre celle d'Azeroth et les couloirs du temps furent ouverts et la réalité changée. Azeroth avait obtenu une seconde chance de survivre aux horreurs de Hakkar.

Mais le sortilège n'eut pas l'effet escompté. Il était trop puissant et l'univers capricieux décida qu'on ne réécrirait pas ce qui était déjà arrivé mais, plutôt, qu'on repartirait de zéro. Qu'on aurait, littéralement, une seconde chance... Les âmes des morts ramenées dans le plan matériel sans aucun souvenir de leurs précédents affrontements avec le fléau de Zul, autre que des rêves et des cauchemars incompréhensibles, dans un nouveau monde, un monde qui était le leur depuis toujours, mais qui ne l'était pas vraiment. Une autre réalité.
________________

Névaria, le retour ? Peut-être bien, vous serez prévenus.
Cataclysm 4.3.4, hamachi. Une équipe qui gagne. (C'est ce qu'on aime se dire. )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEVARIA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: