Partagez | 
 

 Ohalu, trollesse sur la voie de l'exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ohalu, trollesse sur la voie de l'exil   Sam 20 Aoû - 10:27

http://www.youtube.com/watch?v=qRjQJGFIViA

Ohalu regardait la neige, pensant a ce qu'elle avait vu au Norfendre...encore une fois les trolls avaient tués leurs Dieux...encore une fois, la malédiction s'abbataient sur eux....et encore une fois, ils cherchaient des responsables ailleurs qu'auprès d'eux.

Ohalu etait une Zufli, une chaman, une sorcier-docteur...ils etaient rares parmis les femmes, et seuls les Sombrelances en comptaient beaucoups plus qu'ailleurs.
Il fallait dire que la Horde forcaient les Sombrelances a l'égalité hommes et femmes...ce qui ne plaisaient pas a tous, et malgré cela, la grande majorité des femelles étaient encore et toujours releguées aux enfants et aux taches de la tribus.

Cela faisait bien des lunes qu'elle vivait au Berceau de l'hiver, mais croyez vous qu'elle a froid? Non, non. Même sa peau verte d'autrefois, elle a pris l'apparence bleuâtre, mec.
En revanche, Le pauvre raptor, il avait deux choix: il finissait par s'habituer au climat ou il finissait en brochettes au feu. Bon, le raptor, il a aussi la peau qu'est devenue bleutée, tant pis pour le manger.

Elle a pas d'origines nobles la zufli, non, non. Elle vient de la petite tribu des trolls des glaces, le dernier empire vivant qui a inexorablement chuté....et elle a préféré suivre la voie sage des Sombrelance: " si c'est la guerre que tu apportes, moi je suis contre toi!". Mais la guerre contre les Zandalari, c'est pas son truc. Ohalu, elle aime pas frapper sur des frères trolls.
Alors elle a suivis et elle est parti voir les orcs dans leur ville en suivant le chef Voljin...elle veux pas de guerre, trolls trop affaiblit deja, mauvais choix que font les Zandalari...
Est ce le Grand Roi Troll Rastakhan qui avait ordonné cela?...c'etait bizzare, pourquoi maintenant? pourquoi ainsi? Rastakhan n'etait pas idiot, lui grand Roi de tout les trolls...pourquoi alors?!


Les grandes cités, c'est pas bien pour elle, elle y passe pour faire son commerce, mais rien ne vaut sa retraite à la Pluie des étoiles, ça oui! 'Faut bien passer à Orgrimmar tout de même, Long-Guet, c'est pas assez grand pour les affaires...et Zul'drak detruite maintenant...mais Durotar est chaude, partout fait chaud...le givre de mon corps a du mal parfois a calmer la chaleur mais ca va, ce n'est pas encore le desert !

Pour l'heure, Ohalu, elle a beaucoup aidé les Grumegueules, parce qu'ils sont comme elle. Leur tribu, elle a beaucoup souffert de ses anciens frères d'armes, alors elle est seule maintenant....et eux aussi, perdu, corrompu par choses anciennes et pas bonne. Avec eux, elle a beaucoup combattu les furbolgs corrompus. Là, il est temps pour la Zufli de se bouger un peu parce qu'elle se repose trop. elle va bientôt partir voir de ses propres yeux le monde, dont on lui a beaucoup parlé à Orgrimmar.
Mais dès qu'elle pourra, elle retournera en Norfendre, parce que le climat glacé, elle connait bien et elle craint pas!
Elle a du mal avec les nains maintenant que Grande alliance refaite, avec les elfes aussi...mais ca reciproque et depuis des milliers et des milliers d'années, elfes et trolls, une seule race, meme si tous repugne a accepter vérité...cependant pas le choix...

Bon elle est pas bien résistant ni forte, mais soigner et faire appel aux esprits, elle sait faire!
Pas de bandages, non, non. Il suffit de demander à la terre de protéger ou aux vents de sécher le sang. Les éléments, ils sont au service de Ohalu la sorcière. elle a déjà accompagné des groupes d'aventuriers au norfendre, les aider oui, son peuple avait besoin d'aide face aux morts qui se relèvent, et y en a pas un qu'est mort encore, tant qu'elle le soignait.
Par contre, faut pas demander de combattre, parce qu'elle sait pas bien faire, discuter oui, combattre non, role d'hommes ca, pas femmes!
Le dernier éclair, il a fini contre le pan de la montagne et la neige elle est tombée par plaques, mec.
Les Gobelins de Long-Guet, ils ont obligé à nettoyer la zone...pfff...faut que je redescende, faut que je trouve nouvelle planque, marre de ramasser la neige pour gobelin...mieux de retourner avec la horde et les trolls..même si pas même tribus.



[demande d'objets:
12960
4196
31228
4190
4191
4195
4194
4192
15494
19292
fin de demande ]
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Ohalu, trollesse sur la voie de l'exil   Mer 31 Aoû - 20:03

    Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ohalu, trollesse sur la voie de l'exil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: