Partagez | 
 

 [Demande de RP] Lyn Chante-Mort Nécromancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Demande de RP] Lyn Chante-Mort Nécromancienne.   Dim 16 Oct - 1:14

=== Histoire de Lyn Chante-mort. ===

Les flammes léchaient les poutres, désormais si fragiles et cassantes, de cette petite maison jadis si accueillante et chaleureuse, alors qu'elle rampait haletante et apeurée sur le sol, les cris devenaient de plus en plus intenses.
Les bandits qui était entrés chez elle s'en prenaient à sa famille et à sa maison, pillant les lieux, violant et tuant les résidents.
Lyn était en proie à la peur, se cachait derrière chaque meubles ou mur pour éviter de ce faire remarquer dans le torrent de flammes et de sang qu'était devenue sa maison.
Elle se trouvait désormais dans la salle principale, la porte d'entrée était encore à une pièces d'ici,
à sa droite, une grande table de bois était installée.
Lyn regardait le chemin qu'elle devait emprunter, autrefois elle l'aurait parcourue les yeux fermés mais pas aujourd'hui, pas cette fois.
Sur ce chemin pourtant si court, l'un des bandit, qui venait de détruire sa vie, marchais.
Lyn sauta sous la table pour ne pas se faire remarquer et se fit patiente attendant que le pilleur passe. Une fois la voie libre Lyn longea le mur du font et entra dans la dernière pièces qui la séparait de sa liberté. Elle approcha de la porte en silence, et s’arrêta nette, aucuns bandit n'était la mais elle commençais à s'en vouloir. La porte était la devant elle, la poignée dans ses main et pourtant elle n'avais pas la force de sortir ... d'abandonner tout sa famille ici.
Ce moment de réflexion fut de trop et Lyn entendit un sourd claquement retentir, c'était proche ... trop proche.
Une vive douleur se fit sentir en elle puis ses jambes cédèrent et elle tomba au sol, assommée par l'un des bandits de la maison.

Elle se réveilla en sursaut, la lumière du soleil dans les yeux.
Elle tentât de se lever et fut soudainement rabattu au sol ou plutôt elle ne parvins même pas à se lever. Elle poussa un petit gémissement de douleur, quand elle remarqua qu'elle était ligotée et complétement nue, ses cuisses rouges et irritées la brûlait et son corps couvert d'hématome lui faisait mal elle pris une grande respiration et poussa un cri presque inaudible, sa voix complétement enrouée lui rafraichît soudain la mémoire sur cette soirée ... Surement la pire qu'elle ai jamais vécue.

Au bout de quelques heures plongée dans cet endroit noir et humide la lumière fît soudainement son apparition.
Un garde ouvrît les portes de la grange et s'approchât de Lyn, il la détachât et la tira par les cheveux pour l’emmener dehors dans un but encore inconnu.
Alors que Lyn était ballotée comme un vulgaire sac de pommes de terres, un bruit se fit entendre, un bruit répétitif, tonnant sur le sol, un bruit en mouvement qui en plus de cela ... s'approchait.
Un amas de fumée approchait de la grange, alors que Lyn leva les yeux pour se rendre compte de ce qui était en train de ce passer, la fumée se dissipa et laissa place à une vison d'horreur ... pour les Bandit, c'était la garde d'Hurlevent.
Une Dizaine de chevaux montés d'imposant cavalier en plaques s'approchaient dangereusement de la grange, un rude combat éclata, les cavalier n’eurent cependant aucuns mal à anéantir les misérables.

L'un des chevaliers avait décidé d'adopter Lyn désormais orpheline, cette dernière voulant devenir mage était partit faire des études à Dalaran.
Bien que ses études lui plaisent, elle avait encore un peu de mal avec le fait qu'un homme seul s'occupe d'elle, en effet les jours ou elle rentrait chez elle son plaisir la quittait presque totalement.

Lyn ouvra la porte de la petite maison de bois à comté de l'or, alors qu'elle poussa la porte pour passer son corps, l'ambiance était déjà posée, les volet rabattue, les lumière éteinte à l’exception de certaine encore allumées. Elle marchât jusqu’à sa chambre et posa son sac et ses livres tandis que le bruit maintenant si familier de sa porte grinçante se fît entendre.
Elle ferma les yeux et serra les dents alors que l'homme sensé être son Tuteur fermait la porte.
Une petite larme coula sur la joues de Lyn alors que la main grossière et pleine de vice de l'homme vint lui caresser la joues, elle échappa un petit sanglot tandis que l'homme, au sourire si pervers, se saisit d'elle et l'amena dans son lit.

Quelques jours plus tard, Lyn clama que s'en était trop, elle décida de s’échapper de chez elle mais pas sans se venger avant, elle en ressentait le besoin, l'envie, C'était plus fort qu'elle.
Alors qu'elle s'approchait de son violeur le couteau à la main, se dernier surement alerté par les bruit de pas se réveillât, elle leva haut le couteau pour finalement l'abattre violemment sur la poitrine de ce monstre à plusieurs reprises.

Sept ans passèrent, Lyn, qui avait échappée au gardes et qui étudiais encore à Dalaran, était sur le point de monter au rang de mage, malheureusement elle ne passa pas le test d'entrée à cause de son état mental sois disant trop instable, elle commença à décliner. Elle sortait beaucoup moins de la bibliothèque et passais bien plus de temps à étudier.
Le probléme fût simple, Lyn commençait à dériver dans la magie noires s’aventurant parfois dans les égouts de Dalaran ou elle y achetait illégalement des livres interdit.

Le jour de ses vingts ans, Lyn parti de Dalaran, elle avait entendue parler d'une école de nécromancie, son nom ... Scholomance.
Lyn étudia la bas pendant près de cinq ans, elle appris de nombreuse choses et récupéra même un livre assez complet sur la Nécromancie.

Elle décida au termes de ces années de partir mener ses propre expériences.

=========================================================

Lyn est donc une jeune humaine de 25 ans, Elle est blonde et de taille moyenne, Sa peau est blanche.
Elle est assez jolie mais sans plus et porte une robe et des épaulières noires.
=========================================================

Merci d'avoir lu mon petit Bg, vous l'auriez donc compris, je l'ai fait dans le but de devenir Nécromancienne avec le personnage Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [Demande de RP] Lyn Chante-Mort Nécromancienne.   Dim 16 Oct - 23:21

Demande acceptée, tu peux donc jouer une nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Demande de RP] Lyn Chante-Mort Nécromancienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: