Partagez | 
 

 Une armure sainement maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une armure sainement maudite   Mar 20 Déc - 13:54

L'armure sainte , draineuse de ténèbres et maladies .


Partie HRP


Je voudrais donc cette armure (le Tiers 7 Paladin ) :
itemset=791

Et le sort : Abracadavra qui permet d'invoquer un cadavre pendant une minute
spell=72770


Partie RP




Une légende raconte lors de la guerre contre le Fléau , un paladin , a combattu a lui seul pour délivrer un village fermier de l'attaque de goules provenant des cimetières avoisinants , pour purifier ce village il s'est sacrifié en absorbant tout le mal contenu dans l'air dans la terre et des morts-vivants , depuis ce village-ci connaît une vie prospère , le cadavre du paladin n'a pas été retrouvé , cette rumeur dit que son armure a sauvé son porteur en canalisant le mal en elle , et celui qui portera cette armure pourra causer le mal autour de lui ou purifier les terres du mal et utliser les âmes défuntes à bon essient .



Notre héros , Gleonnyl , a reçu une lettre de son habitation aux Maleterres de l'est de la part d'une personne qui a besoin qu'on lui rende service à propos de son père .

Arrivant au Bois de la Pénombre il s'arrêta à un camp de marchand à la frontière de la région , il acheta de la nourriture et remplit sa gourde d'eau auprès du marchand et lui demanda où se trouvait Sombre-Comté , le marchand lui répondit que la ville se trouvait au bout de la route , à peine à une demie-heure de marche .



Le protagoniste se mit alors en route en enfourchant son cheval à robe noire et se mit en route vers Sombre-Comté dans les ténèbres l'entourant , la mort déguisée en animal ou autre créature contre-nature peut surgir n'importe quand et n'importe où .



Gleonnyl est enfin arrivé à Sombre-Comté , une ville un peu plus vivante que la nature qui se détériore de plus en plus chaque jour ici , malgré le froid qui est maître lieu dans cette région , les habitants et les pèlerins se sont retrouvés à l'extérieur pour sans-doute ajouter un peu de gaïeté dans cette ville .



Gleonnyl se dirigea alors vers la taverne où a lieu le rendez-vous avec un certain Caïus , il demanda donc à la serveuse puis à l'aubergiste qui lui indiqua que l'homme se trouvait à l'étage dans sa chambre , le paladin se rendit alors dans la dernière chambre de l'auberge où se tenait un homme debout , prêt à l'accueillir . Cet homme dit s'appeller Caïus Mornerouge ami de la famille Senterouge , et proposa une mission spéciale à Gleonnyl , purifier la crypte de la guerre du fléau en trouvant le tombeau de son père en tuant les goules et autres abominations dans cet endroit . Caïus expliqua à Gleonnyl que l'armure , d'après la légende , avait contracté un pouvoir à la mort de son propriétaire d'absorber toutes formes du mal et de pouvoir rejeté ce mal pour combattre le mal , comme il disait "Il faut combattre le mal par le mal" , cette armure pouvait aider quiconque , pour le bien ou pour le mal .



Gleonnyl descendit au rez-de-chaussé , mangea la nourriture précédemment achetée et bu deux gorgées d'eau puis rangea ses affaires dans son sac et sortit de la taverne , attacha son sac au flanc de son étalon puis partit vers l'ouest en direction du cimetière , en faisant attention lors de son périple .

Notre héros , enfin arrivé à l'entrée du cimetière descendit de son cheval , l'attacha dans une maison abandonnée en le protégeant avec une aura défensive .



Le paladin avança prudemment en tenant son marteau sur son épaule prêt à éclater la première tête venue , après une longue marche dans le cimetière il vit l'entrée de la crypte , toujours sur ses gardes , il marcha en direction de la crypte , pas après pas , l'odeur de la mort se ressentait de plus en plus à chaque marche passée .





La crypte était infestée de goules , Gleonnyl massacra ses morts-vivants d'une telle violence que même ses compagnons ne le reconnaîtrait pas , le sang dégoulinait de sa masse , il regardait avec une telle rage les cadavres squelettiques qu'une aura impie commençait à se dessiner autour de lui , sans se rendre compte il tuait tout sur son passage , jusqu'au moment où un tas d'os jonchait devant lui , il s'arrêta un instant et s'agenouilla un instant pour reprendre ses esprits tourmentés par la rage et la folie .





Gleonnyl se releva , il continua son chemin , plus personne se dressait devant lui , la poussière était retourné à la poussière , le paladin n'en pouvait plus , blessé , il sentait une douleur au plus profond de lui , il continua sa marche jusqu'au fond de la crypte , plus aucun espoir , il faillit flanchir , jusqu'au moment où il vit le dernier tombeau , celui de l'ancêtre Mornerouge , il s'agenouilla devant ce tombeau , et récita ses prières en espérant qu'un miracle se produise .



Gleonnyl , très faible , balbutiait le paladin ne pouvait plus se relever , serait-ce la fin pour lui ? La réalité en porte à croire , le corps de ce valorable guerrier gisait sur le sol , mort dans un endroit où personne pouvait le chercher , mais rien , plus aucun signe de vie semblait s'émané du corps de l'homme .



C'est ensuite que notre héros , était devenu un esprit , il flottait au dessus de son corps qui gisait parmi les morts , il voyait l'esprit d'un homme , dans une armure , avec la même aura impie que possédait Gleonnyl lors de sa rage sanguinaire , puis pendant un court instant , l'aura impie était devenue une lumière pure qui disparu aussitôt à l'extérieur , Gleonnyl dicsuta avec Mornerouge , le premier chef de cette famille , possédant la fameuse armure de cette légende . << Seul un homme de lumière peut posséder cette armure qui pourra soigner ces terres de toutes les maladies en les purifiant avec mon armure , cet homme , c'est vous >> Ce sont les mots que prononça Mornerouge à destination de Gleonnyl . Sa rage , son esprit de vengeance s'était volatilisé dans l'armure qui la transforma en une lumière qui se dirigea vers notre héros . Mornerouge , sourire aux lèvres prononça ses derniers mots avant de rejoindre la lumière : << Gleonnyl Senterouge , je vous fait don de cette armure , qui je l'espère , vous l'utiliserez à bon escient , mais je n'en doute pas , mais faites attention Gleonnyl , à force d'utiliser son pouvoir , l'armure pourra se retourner contre vous et vous donner sa malédiction , qui pourrait vous tuer ou ... vous tuer , mais en plus maléfique , comme Arthas . >>

Gleonnyl se releva , plus fort que jamais en pouvant commencer sa propre odyssée , purifier ce monde ténébreux , de toutes formes du mal . Mais les rumeurs portent à croire que les esprits des dieux trolls se sont réveillés et que , Gleonnyl devra essayer de les éliminer , pour nettoyer le monde de cette gangrène qui la pourrit au plus profond d'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une armure sainement maudite   Lun 26 Déc - 21:39

Une bonne histoire, mais avec un détail non...Plutôt deux (ou un et demi) détails qui me font me poser des questions:

1e) On parle que l'armure aie absorbé le mal, etc... Mais on dirait alors que l'armure aie une conscience propre pour l'avoir fait d'elle même, d'être vivante. Mais on sait qu'un morceau de fer ne devient pas vivant de sa propre volontés sur un coup de tête, j'aimerais des précisions sur cette zone sombre.

2e) Je n'ai rien contre les paladins, mais ils sont choisit à la base par leur croyance, pour la plus part, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi, sur une mission toute bête, il se met à s'enrager plus fort qu'il ne l'avait fait ? Car on passe alors de l'idée de paladin (Guerrier vertueux) à gros bourrin nerveux et plutôt impulsif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une armure sainement maudite   Lun 26 Déc - 23:52

Donc je te répond en détail , pour ne pas passer en hors-sujet :

1) Mais on dirait alors que l'armure aie une conscience propre pour l'avoir fait d'elle même, d'être vivante.
-Oui donc , le fait que l'ancien paladin Mornerouge s'est sacrifié pour purifier les terres a provoqué une sorte de réaction entre la lumière sacré , le bien , et les atrocités , les maladies , le bien qui a d'abord tué Mornerouge et ensuite , partit vers l'objet le plus proche , mais avec un pouvoir affaibli . (donc l'armure (qui pouvait être autre chose , être vivant , une arme , mais je préférerai une armure.)) C'est comme ceci que l'armure est devenue "vivante" sans pour l'être autant , en possédant des pouvoirs bénéfiques pour combattre le mal et le contenir et le transformer pour combattre le mal par le mal.

2) Car on passe alors de l'idée de paladin (Guerrier vertueux) à gros bourrin nerveux et plutôt impulsif.
Donc ici , comme je l'ai écrit lors de l'explication "purifier la crypte de la guerre du fléau en trouvant le tombeau de son père en tuant les goules et autres abominations dans cet endroit ." Même si ce n'est pas précisé , mais lors de l'enterrement de Mornerouge et son armure , les ténèbres se sont servis de ce pouvoir pour proliférer autour du cimetière , en l'utilisant , l'armure était devenue "maléfique" et la lumière ne résidait plus que dans l'esprit de Mornerouge , cerné par les esprits , il ne pouvait partir et donc errait à cet endroit , et l'armure affectait donc toutes les personnes vivantes qui s'approchaient de la crypte , c'est pour cela que Gleonnyl se mit en rage , et devenait , petit à petit malade et devenait fou , il n'était plus le responsable de ses actes à cause de la rage et de la folie qui émanait en lui ."il s'arrêta un instant et s'agenouilla un instant pour reprendre ses esprits tourmentés par la rage et la folie . " le paladin n'en pouvait plus , blessé , il sentait une douleur au plus profond de lui Gleonnyl , très faible , balbutiait le paladin ne pouvait plus se relever .

Voilà pourquoi Gleonnyl était devenu , nerveux , enragé puis maladif jusqu'à son écroulement , l'armure l'avait affectée , mais le protagoniste survécut et en sortit vainqueur , avec l'armure de Mornerouge ,dont maintenant la lumière sacrée a pris le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une armure sainement maudite   Mar 3 Jan - 13:10

Pour le 1), C'est d'accord, j'ai comprit.

Pour le 2), on s'attendais a un autre chose de la part d'un paladin, enfin chacun est différent.

C'est pourquoi la demande est acceptée, sous conditions évidente que l'armure ne soit pas une arme de destruction massive. J'entend par là qu'elle pourra être retirer si son pouvoir se trouve être trop grand et également trop utiliser, je pense que ça reste compréhensible.

Voila, elle passe dans les acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une armure sainement maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: