Partagez | 
 

 Lukayn Cornes-de-Tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 0:19

Chapitre I : Origine

La tribu nomade des Cornes-de-Tempêtes voyage en Kalimdor depuis des temps immémoriaux. De région en région, cette tribu dévouer à la nature et a ses esprits sous toute ses formes mais vénérant surtout les puissants esprits de la tempêtes. Ses puissants esprits capables de déchirer une région entière en quelques minutes.
Il est dit que certain Tauren de cette tribu était capable de fait s’abattre de violent éclaire partant de leurs cornes.

Lukayn passa ses 50premiers année à étudier la nature, avec les enseignements de ses ancêtres.

Il apprit à écouter les esprits et à suivre les traditions Tauren, notamment celle de la grande chasse.
Parcourant Kalimdor du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, ils partagèrent commerce et savoir avec les nombreuses tribus et races qu’ils rencontraient…

La matriarche de sa tribu voyait en Lukayn un destin incertain. Ayant des prédispositions flagrantes pour aider les siens comme son père, il aurait pu devenir un grand soigneur, mais résidé une puissance qui ne demandait qu’a sortir, soutenu par la force donné par sa stature très imposante.
Comme beaucoup de sa tribu il voulait protéger sa tribu et la nature des maudits Centaures Maraudeurs, ce qui laissé peut de soigneur dans cette tribu qui affronté pourtant souvent au cours de leurs déplacement des ennemies.

Ils perdaient peu d’entre eux, mais c’était toujours des pères, frères, amis…

Alors que Lukayn avait 64ans, lui et sont père était en éclaireur, allant au Mulgor, commercé comme à leurs habitudes avec d’autre tributs ; un groupe de Centaures en embuscade leurs tomba dessus.

Les deux Cornes-de-Tempetes déchainèrent la colère de la tempête sur les centaures




Mais ils étaient trop nombreux. Au moment où les Centaures allé abattre le coup fatal à Lukayn, le reste de la tribu arriva et mis à bas les Maraudeurs restant.
Lukayn tourna la tête vers son père ; mais celui-ci ne bougé plus.

Son père, Jorek, était le dernier soigneur de la tribu. Et maintenant il n’en resté plus.

La tribu installa le camp plus loin, un peu plus à l’ abri, tout en sachant que Lukayn ne survivrais pas à un long voyage.

Durant plusieurs jours Lukayn resta blessé, sans que les siennes ne puisse réellement faire grands chose que de soulager un peu ses blessures.

Au cours de la 8e nuit. Lukayn au bord de la mort bascula dans un profond coma.
Il vit alors un esprit. On aurait dit un Dragon, pourtant tres inconnu aux Taurens, Lukayn n’eu pas peur, il s’avanca vers lui, mais l’esprit en forme de Dragon, reculé, et reculé encore plus Lukayn avancé, comme un reve impossible… Il conduit Lukayn au pied d’un arbre, un arbre mort. A ses pieds un enfant, un enfant d’une race inconnu, en s’approchant plus, il remarqua qu’il semblait blessé. Du sang coulé de son cou.

Tout naturellement Lukayn y apposa ses mains, et au lieu de simplement comprimer la blessure, une lumière bleue jaillit de ses mains avec un grondement de tempête. Qui le sortit très violement de son coma.
Se redressant sur sa couche, il n’était plus blessé. Ses blessures disparues, ne laissant d’une cicatrice en forme de serpent sur son épaule droite.

La tribu reprit le chemin peut après, espérant que Lukayn devienne le nouveau soigneur de la tribu.



Arrivant prés de marécages, une nouvelle espèce à la peau pale, construisant d’étranges demeures en pierre prospéré devant les yeux surprit des Taurens.
C’était les mêmes créatures que dans la vision de Lukayn.
Ce denier volant allé voir de plus prés, la matriarche refusa, elle ne les sentait pas de confiance, surement du aux émanations magique de la femme qui semblé donner les ordres.


La tribu continua son existence, avec ses hauts et ses bas. Lukayn remplaça son défunt père comme soigneur de la tribu. Bien que cette place ne lui convenait pas, il accepta. Le temps pour lui de former quelqu’un qui pourrait le remplacé.


L’appelle de Cairne plus tard se fit entendre, annoncé quelques semaines au par-avant par une vision du même esprit dans un rêve de Lukayn.

La Grande Matriarche refusa de s’aventuré trop prêt. Les nouvelles espèces venant envahir leurs continent avec lesquels Cairne c’était allié ne lui inspirait pas confiance.


C’est en ce début de l’année 39, que la Grande Matriarche mourus, suite de son grand âge.

Apres avoir procédé aux rituels en vigueurs, Lukayn persuada la tribu de se rendre, rencontrer la civilisation qui c’est instauré dans Pittons-du-Tonnere.

Un nom qui semblé être prédestiné à leurs tribu…


La tribu fait donc route à présent vers les plaines bien connu du Mulgor avec actuellement à leurs tête Lukayn.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 0:19

Chapitre II : La sédentarisation


La tribu des Cornes-de-Tempête était restée sourd à l'appel d'uni de Cairne depuis plusieurs années.
Malgré les visions du Soigneur et guide spirituelle de la tribu, la Grande Matriarche voyait d'un mauvais œil les Pitons et l'union de Cairne.

Cependant avec la dernière lune, la Matriarche s'en est allé pour un autre monde. Avec les esprits.

Lukayn restant le guide spirituel du Clan, poussa donc ses frères et soeur vers les Pitons pour rencontré Cairne et écouter sa proposition.

Apres une longue discussion aujourd'hui avec Cairne, puis avec Beram, le Grand Maitre des Chaman de l'union des Pitons, Lukayn décida que les Cornes-de-Tempête resterais quelques temps ici.
De nombreux sujet sont source de divergence future, mais Cairne lui a assuré que tous les chef de tribu serait entendu lors de grande assemblé.

Tout comme Beram, Lukayn ne croyais pas aux coïncidences. Ce n'est donc pas une coïncidence si les visions l'on amener ici, ni si sur cette route il trouva une jeune Taurene de 13ans à demi morte, après que ca tribu fut ravagé par les centaures.

Qu'est-ce que l'avenir réserve ? Ou plutôt qu'est-ce que les esprits réservent ?

Quoi qu'il en soit, ce soir Les Pitons-du-Tonnerre accueillent la Tempête !




L’étape avant les Pitons, avait conduit la tribu des Cornes-de-Tempete au camp Taurajo. Fraichement repris aux démons.

La tribu habitué au troc, fourni donc de quoi aider à rebâtir le village, en attendant que ceux si est de quoi pouvoir fournir aux trocs futur.

La tribu promis leur aide pour rebâtir et aider du mieux qu’ils pourront à refaire du camp ce qu’il était.




L’installation aux Pitons se fait doucement. Les discutions avec les autres tribus se passe naturellement bien, du fait qu’ils connaissaient déjà la plupart avec les trocs ou rencontre à travers le continent.

Une petite visite a Orgrimmar, a fait prendre consciences aux Cornes-de-Tempete de l’importance de l’union de Cairne.

Deux petites filles ont également rejoins la tribu, la petite Zivah sabot-furtif qui est admis après la mort de sa tribu, parmi les Cornes-de-Tempete.
Et la jeune druide Névée, dont la mère est dans le rêve d’Emeraude et la tribu inexistante, qui elle, devenu une amie de la petite Zivah et deviendra peut-être ca sœur de sang ; est accueilli chaleureusement par la tribu.

Ses deux jeunes Taurène apporteront peut-être quelque chose de nouveau au saint de la tribu. L’avenir le dira.


En attendant, c’est aujourd’hui en Désolace que Lukayn se rendis pour constaté de l’état énervé des Centaures.
Peine à y repartir vivant, il fit par à la tribu le soir même qu’il faudrait faire quelque chose.

Se sera l’un des sujets qu’il exposera à Cairne très prochainement.



Lukayn accompagné de deux de ses frères se sont rendu dans les rocheuses, suivant les informations que la petite Zivah avait données, ils ont retrouvé la où sa tribu aurait sûrement établi leur dernier campement.
Des traces de batails avaient jonché les abords. Les tentes perçaient de flèches et de lances, le sang des Taurens, surprit au cours de leurs activités, inondé les tapis. Les cendres froides renvoyées les 3 Taurens à leurs propres souvenir du passé.
Finalement, peu de corps été réparti, on aurait pu espérer que le dénouement se serais mieux passé que prévu, s’ils n’avait pas trouvé, au centre de ce qui avait été le campements, un amant de cendre, avec les restes de quelques bout de mailles et anneaux…
La noirceur de la terre n’était donc pas du a la dureté de la zone, c’était bien la ce qu’il resté des Sabots-furtif ; aligné, les prisonniers et les blessés avant de les avoir été abattu les un apres les autres. Au vu des restes, il devait s’agire des jeunes et quelques encadrants qui n’était pas partit à la chasse.

Une seule explication, après avoir massacré les Taurens partit a la chasse, les Centaures ont investi le camps pour finir leurs travails avec les enfants…

C’est un vrai carnage… Le cœur des Cornes-de-Tempetes saignaient. Ils n’avaient pas le courage de rester ici outre mesure, et après s’êtres décemment occupé des corps restant, ils repartirent vers le Mulgore.


Rien ne changé vraiment dans le monde de Kalimdor depuis l’union de Cairne, on pouvait seulement espérer que les Pitons serait à l’abris, et non le dernier endroit où tous les Taurens se regrouperais pour mourir.


Il était d’ailleurs étonnant que la Matriarche des Totem-sinistre soit présente aux Pitons, mais que sa tribu reste toujours hostile aux autres Taurens…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 0:20

Chapitre III : Châtiment

Plus d’un mois est passé depuis l’arrivé des Cornes-de-Tempête et l’assemblé des Taurens a lieu en se froid matin d’hiver.

Tous les chefs de tribu ayant rallié les Pitons étaient la. Comme Cairne l’avait promis. C’est parmi eux que Lukayn s’installa. Impressionné mais sans craintes, les esprits l’avait guidé cette nuit encore.

Ce fut bien naturellement les totems-sinistre qui prirent en premier la parole. Dénaturant et rabaissant tous les efforts faits. A les entendre il faudrait tout faire différemment.
C’est peut-être cela qui poussa Lukayn à intervenir.

Certes il était parmi les derniers arrivé, mais ca tribu n’était pas la moindre, et bien que la modestie de son caractère l’empêcher d’exiger des choses, beaucoup autre tribu se sentés redevable pour les aides qu’ils avaient perpétués au cours des siècles. Ne serais-ce que pour les trocs qui s’apparenté le plus souvent à des dons qu’a de réel échange lorsqu’il y avait besoin et urgence.

C’est avec le poids de sa tribu qu’il prit alors la parole, guidé par les Esprits il eu un discourt claire, plein de sagesse et annonciateur d’espoir.
Il appelait a effectivement suivre ce que les Totem-Sinistre demandé, mais à la condition que Cairne ne puisse faire preuve de la qualité des décisions qu’il prend actuellement.
Le discourt très ironique et a double sens de ses paroles s’insinua jusqu’aux cœurs de bon nombre de chef de tribu, des modestes comme des plus importantes.

L’Archidruide est le Maitre Chamane soutenue, de manière différentes, quoi que pas temps que cela tout compte faire, les propos de Lukayn, ce qui valut par la même occasion d’évoqué ce qu’il avait pu voir au cours de sa vie et finalement se concentrer sur les Centaures.

La décision ne m’y pas longtemps à tomber. Les Centaures ont été laissé trop longtemps de coté depuis les invasions et ravage multiple ; il est temps de leurs rappeler qui sont les Taurens !



Une semaine après les tribus unit sous la bannière des Sabots-de-Sang, conduite par Cairne allez entamer leurs marches contre les Centaures.





La premières batail fut porter aux Tarides, même si les Taurens avait l’avantage de la surprise, la connaissance du microclimat local donnait aux Centaure un avantage. Avantage certes, mais cela ne les sauva pas.
C’est par dizaine qu’ils tombèrent, tandis que les Taurens était soigné et rappeler par les Druides et Chamane.

C’est une acclamante victoire qui résonna à travers les tambours !

Mais rien n’était encore gagner, la vrai bataille aller commencer.

C’est en direction des terres ravager de Désolace que les Taurens se mirent en marche.

Cairne écrasa tous les tribus. Une a une les tribus Centaures tomber sous les sabots des Taurens.


Mais voila, faisant face à eux, l’imprenable forteresse du Maraudon.




C’est la que la plus grande bataille eu lieux.

Apres un mois de bataille, Orcs et Troll de la Horde rejoignis Cairne
Ensemble ils réussirent à enfoncer la forteresse et mettre a mort Celebras, dit le Maudit.

Les quelques Centaures restant ont fuit. Les tribus Centaures sont presque inexistantes.


En quelques mois la menaces que les Taurens avaient toujours craint c’était complètement évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 0:20

Chapitre IV : le Nouvel éveil du Monde et l’avancer des Esprits



Cette victoire donna à Cairne tout le poids pour consolider son union. C’est à présent plus fidele et déterminé que les tribus Taurens marcher avec les Sabots-de-Sang.

La nouvelle assemblée résuma surtout la batail et l’avenir de leur peuple.
Les Orcs et Troll ayant participé à la batail, voulant également une partit des bénéfices. Cependant Désolace n’était pas forcement la destination la plus riche qu’il soit.

En ce qui concerne Lukayn ses précieuses visions et ses conseils éclairé dans la batail lui valu de prendre une part plus importante dans les décisions des Pitons et le titre de Gouverneur des provinces Taurens au prêt de la Horde.


Tout ceci était un pas prodigieux vers un avenir meilleur, certes. Mais Lukayn ne comprenait toujours pas pourquoi les esprits l’avaient choisi lui. Lui qui avait été désigné pour aider sa tribu, mais qui pourtant ne s’en était jamais senti l’étoffe, ni la carrure.


Dans cette quête de réponse, il passa longtemps dans la Cimes des Esprits. Entamant de longues discutions avec le Maitre Chaman, la lumière sur cette esprit dragon n’était pas faite.

Cela fut ensuite au près de l’Archidruide des Pitons qu’il trouva refuge.


Des mois passaient… Et à défaut de comprendre il suivait ce qu’il trouvé juste, à savoir, ses visions.

Il fut bâtir de nouveaux villages à travers tout le continent. C’est véritablement cette époque qui marque l’apogée de la civilisation Taurens.

Devenu à présent de véritable membre de la Horde, les Cornes-de-Tempête revêtirent leurs couleurs et les accompagné sur les champs de batails avec d’autres de leurs frères, sans pour autant développer une haine envers l’Alliance.

Se fut les uns après les autres que les succès s’enchainés. Avec le dévouement et les bonnes paroles de Thrall et Cairne, la Horde réussi à s’allier aux forces de l’Alliance pour faire front commun contre leur ultime menace : Le FLEAU !


Les Cornes-de-Tempête n’était plus different de n’importe qu’elle tribu.


Et quand le Fléau fut vaincu c’est un soulagement de tous qui résonna.
Mais cette meme nuit Lukayn ne trouva pas la quietude.

L’Esprit Dragon été la. Il le mena la où il avait déjà été, Reflet de Lune. Le sanctuere des Druides. Là où Lukayn avait cherché tant de reponse et de quiétude.
Il vu le monde brulé et tombé sur la mort et la corruption. Tout tomber au tour de Reflet de Lune.

Au matin c’est avec un pas convaincu qu’il se rendit chez Cairne le prévenir qu’il conduisait ses frères au Reflet de Lune, et qu’il les prié instamment de partir avec eux.
Bien entendu, ses paroles de fou n’aurais pas convaincu grand monde…

Il partit donc avec les Cornes-de-Tempête pour Reflet de Lune où ils furent bien accueillis bien que non druide, mais à la recherche des mêmes but, car après tout le Chamanisme des Taurens n’est pas si différent du Druidisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 0:21

Chapitre V : La chute.

[Je ne résume pas l’histoire du serveur ici, je pense que le topic qui parle de votre serveur le fait déjà tres bien ^^]


Pendant que le Monde tombé sous la main des Trolls, les Cornes-de-Tempête se tournis plus où moins vers les Druides et leurs cultures.
Bien que très peux suivit comme Lukayn le chemin spirituel de ce lieux magnifique et remplit de bénédiction de la nature, tous apprit à vivre avec les Druides sans aucune problèmes.
Tout ce passa à merveille dans cette partie du monde.



Chapitre VI : Le reveil


Aujourd’hui, après tout ce temps. Lukayn sortit de sa méditation brusquement.
« Ca y est »
Tout est fini, il est temps pour nous d’y retourner.

Bien que fidèle et très attaché a ce lieu, Lukayn revêtis a nouveau la tenu de Guide de sa tribu et les conduisit à nouveau vers les Pitons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 0:21

HRP] Voila voila, j’espères ne pas avoir trop papoter. Donc pour commencer il est claire que si cela est accépter il faudra faire un RP avec Cairne (voir d’autre Tauren en plus, si possible) pour voir comment il prend notre retour.

Si non, pour Lukayn, j’aimerais le stuff suivant :
http://fr.wowhead.com/itemset=682
+ Bague runique du Kirin Tor http://fr.wowhead.com/item=51560 quoi que pas tres RP ici vu que le Kirin Tor est un peu pas trop la. Sauf si on considère que c’est un bijou de garder de ses troc passé.
+ http://fr.wowhead.com/item=47733
+ Collier http://fr.wowhead.com/item=45820

+ Totem de survie du gladiateur implacable

+ masse : http://fr.wowhead.com/item=45203
+ bouclier : http://fr.wowhead.com/item=40701

Les bijoux je passe. Mais j’aurais bien aimer le bijou (je crois) qui fait apparaitre un loup fantomique (pour symboliser un esprit loup) ou alors directement un spell le pouvant.



Je ne sais pas où ca en est des professions sur le serveur, si non j’était dépeucage/travail du cuire au maximum vu que c’était ce qu’il troquait avec les autres tribu en plus de l’herboristerie au max aussi.


Si non j’aimerais bien UN Test Croissance sur mon perso pour lui donner la carrure imposante.


Pour les spells, je sais pas si je peux demander des sorts de soins améliorer à la druide + Innervation
Ou si vous préferez que je le fasse IG directement suite à des RP qui aurons surement lieux (a vous de voir)


Et quelques PNJ peut-etre pour symboliser la tribu des Cornes-de-Tempete.

Voila, j’attends avis et question ^^

Bonna note, et merci d’avance ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Sam 21 Jan - 8:21

Bonjour.

J'ai lu entre les lignes ton texte, sans vraiment me plonger dans l'histoire (Je n'ai pas le temps actuellement, je dois me préparer pour aller à Marseille), et je n'ai qu'un conseil à te donner pour l'instant : Corrige les fautes. En effet, cela rend la lecture plus agréable et fluide. Je lirai ton histoire dès que je reviendrai.

Libre à toi te prendre en compte mon avis ^^'

Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Ven 3 Fév - 22:35

    Alors, la demande est, comme l'a dit Eliott, très peu fluide à cause des fautes.
    Par ailleurs, la demande donne un sentiment d'écrit bâclé ou, d'écrit dans la hâte beaucoup de phrases se succèdent mais n'ont pas l'air d'être liées, comme si tu changeais de sujet au fur et à mesure de l'écrit. J'ai eus beaucoup de mal à suivre le récit sans en décrocher, il faudrait plus détailler le tout, pour que cela reste le plus homogène possible. Car plus le texte est homogène, plus on a envie de le lire. Selon mon avis, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Mar 21 Fév - 1:51

    Cette demande exige-t-elle encore un traitement ?
    Merci d'apporter les corrections proposées si tu veux recevoir un avis définitif dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   Ven 2 Mar - 13:03

    Toujours rien après avoir relancé la demande la semaine dernière, plus d'une semaine après que tu as posté ta demande. J'en déduis que tu n'es pas prêt à la travailler à nouveau. Par conséquent, je la classe parmi celles qui sont refusées, non pas car elle l'est mais parce que tu ne sembles plus t'y investir, ce que je déplore. Sur une simple demande adressée à un membre de notre équipe de modération, tu pourras voir à nouveau ta demande dans la liste de celles qui attendent un traitement.

    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukayn Cornes-de-Tempete   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukayn Cornes-de-Tempete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées.-
Sauter vers: