Partagez | 
 

 Réunion Staff 03/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réunion Staff 03/03/12   Sam 3 Mar - 16:49

Bonjour à tous


Névaria est tombé bas, un peu trop... Le ménage et des sanctions s'imposent.
En raison des derniers événements assez graves, des mesures ont été prises et je suis donc, celle qui va rapporter ce qui s'est dit, débattu, observé et conclu.
En effet, le Staff est assez déçu du comportement de certains joueurs, mais pour d'autres cas, nous sommes moins surpris. Vous vous plaignez ? Nous aussi, et là, vous avez dépassé les bornes :

_ Pour du RP pédophile : Non mais vous êtes encore des gosses et vous osez rire de ce sujet et le jouer... Vous êtes pas finis et vous devriez avoir vraiment honte. Vous êtes d'une bassesse irrécupérable, je ne saurais quoi ajouter pour oser jouer ce type de "rp fake", comme le soulignait Mat', mais vous l'avez joué quand même, et encore heureux, on vous a arrêtés...
=> Membres concernés : Mataël, Gleonnyl, Tulyok, Onauhan (Bonjovi)

_ Pour post à contenu explicite : Vous avez pas autre chose à poster sur le forum franchement ? C'est un forum de serveur rp... Certes c'est du flood, mais un flood dont on peut se passer, si vous êtes en manque, des sites spécialisés, bien meilleurs que Névaria se feront une joie de soulager vos hormones d'ados surexcités. Elle est bien belle l'image de Névaria grâce à vous et vos collègues cités dans ce post... On ne félicite évidemment pas ceux qui ont participé au sujet.
=> Membre concerné : Kogan

_ Pour irrespect envers un membre du staff : Ce membre étant dans sa période rebelle depuis un bon moment ( On est habitué à force), et qui est un pro des sous-entendus... De toutes manières, que ça soit un membre du staff ou non la "victime", ça aurait été la même chose et tes dernières remarques ont été la goutte d'eau. Parfois se taire, ça évite bien des peines et ça n'aggrave pas son cas... A méditer.
=> Membre concerné : Mataël

/!\ Le Staff à remarqué une hausse du metagaming... Félicitations *ironie*

Cette belle brochette a gagné des sanctions (Paradoxalement, le Staff méditait sur des récompenses pour les bons joueurs aussi...) :


SANCTIONS


Pour les raisons citées plus haut...

* Mataël / Stone => Nous pensons que tu n'es pas étonné, bref :
=> Ban temporaire, 1 semaine, jeu & forum inclus qui prend effet le 5/03/12.
*Gleonnyl, Tulyok, Onauhan => On est surpris, y'a pas à dire, capables du meilleur comme du pire visiblement, donc :
=> Impossibilité de jouer vos personnages principaux pendant l'event de Strangleronce.
* Kogan => Qu'on ne revoie plus ça en sujet, merci bien :
=> Avertissement

Ces sanctions sont bien évidemment irrévocables et sont données à titre d'exemple au cas où certains ne prennent pas ce serveur et son équipe au sérieux. Vous pouvez néanmoins en parler en MP avec le Staff. Nous espérons également qu'elles remettront les pendules à l'heure de certains membres.

En espérant ne plus devoir rédiger ce genre de sujet et qu'on revienne à un niveau potable de rp et de sérieux...

Cordialement, le Staff de Névaria.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Staff 03/03/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réunion Staff-
Sauter vers: