Partagez | 

L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Sam 3 Mar - 19:01

Histoire d'Hergthar Ragefoudre.

Je fut un enfant maigre et peu costaud, qui se fit exclure du "groupe" pour ceci et qui devint vite le souffre-douleur de tout le monde, mais un jour, alors qu'un autre jeune me lançait un rocher, mes yeux s'illuminèrent, des éclairs parcoururent tout mon corps et m'entourèrent puis cela fit une onde de choc si imposante qu'elle dévasta tout le champ où l'on se tenaient. L'enfant qui me lança le galet fut assommé, ainsi que moi-même, je fut banni deux jours après, j'errai pendant plusieurs jours, ne me nourrissant que de plantes et de pommes de cactus. Un jour, alors que je descendait un pente abrupt, je glissai et tombai sur un autel étrange , assommé. Quand je me réveillai, je vit d'abord une forme triangulaire pointant vers le bas, avec des bras, reprenant peu à peu connaissance, je m’aperçut que c'était un élémentaire de foudre. Ce dernier se tourna vers lui et produisit un bruit strident, enfin, pour toute personne normale, cela n'aurait était qu'un sifflement, mais je compris ce que l'élémentaire dit, puis je m’exécuta. Je prit une pierre tranchante, trouva une branche et de la lierre puis fit un petit tomahawk. Ensuite, je parti chercher des sangliers pour me nourrir et prit au passage les différents ingrédients que l'élémentaire m'avait mandé : 5 pommes de cactus, 3 queues de scorpide et 1 défense de sanglier.
Avec ceci et des choses que qu'il avait déjà, l'élément pourra faire une potion de vision qu'il fera boire au jeune orc, quand celui-ci fut revenu et que la mixture fut prête, Hergthar bût.
Ce que je vit me laissa sans voix, mais c'est tout ce dont je me souvenait, après commença mon entraînement, l'esprit m'appris à canaliser ma mana et à la convertir en électricité pour ensuite la lancer. Des jours, des semaines et des mois passèrent, j'appris de mieux en mieux à user de mes pouvoirs. Puis vint ce jour, il m'appris à me transformer en loup fantôme, quand je fut au terme de mon apprentissage, mon maître me confia son bien le plus précieux, une puissante armure enchantée fabriquée par un grand élémentaires de foudre , le nom de cette tenue : Les Dix Tempêtes et son arme, les griffes de choc.

La dernière mission que mon maître me confia fut de me rendre en Azeroth* et de trouver un élémental du nom d'Ioniss, qui me donnera la pleine maitrise de moi et de mon pouvoir.

* : Il y a Azeroth le monde et Azeroth le pays.

(ID de l'armure que je voudrais : Itemset 216 ; Item 37749)

(P.S : J'aimerais avoir un sort de canalisation de foudre s'il vous plaît.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Dim 4 Mar - 14:19

Ta demande est beaucoup trop succincte pour que tu puisses avoir ce que tu veux. Les événements s'enchaînent avec une logique qui me paraît un peu décousue. Finalement, l'événement du champ est une révélation de ses dispositions pour le chamanisme qui n'était pas nécessaire, compte tenu de ce qui survient après. Ou plutôt devrais-je dire que cela se suit de façon saugrenue.

De plus, une chose n'est pas claire : en jeu, sera-t-il en marche vers Ioniss pour maîtriser pleinement ses pouvoirs ou l'aura-t-il déjà rencontré ? D'une part, les pouvoirs d'un chaman ne dépendent que de la volonté des esprits élémentaires à leur céder ou non un peu de leur pouvoir, d'autre part une ligne aussi concise n'est pas suffisante pour justifier que tu sois l'élite du Cercle Terrestre dès ton arrivée. Je te serais donc reconnaissant de m'éclairer quant à cela.

Relis-toi, également, ou utilise quelque chose pour corriger tes fautes puisqu'on a du coup l'impression que la demande a été rédigée dans la hâte, et a été peu soignée. Il y a des choses (comme "élémental"), qui relèvent simplement de l'inattention qui peut être supprimée après relecture, ce qui ne joue pas en ta faveur.

J'achèverai mon propos en précisant qu'on parle du mana. C'est masculin. Peut-être est-ce moi qui me trompe, s'il y a une indication contraire de Blizzard quelque part, mais normalement cette source d'énergie mystique dont il est question dans cet univers est le mana qui, disons-le, n'est pas une invention de Blizzard et est donc un mot qui a donc déjà un genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Dim 4 Mar - 14:42

Je vois ce que vous voulez dire, c'est vrai que je l'ai fait rapidement et que j'ai fait des fautes, en plus je l'ai fait le soir donc je n'étais pas terriblement réveillé, mais une chose m'intrigue, pourquoi parlez-vous du Cercle Terrestre ? Ai-je fait mansion de celui-ci ou d'une quelconque volonté de le rejoindre ?

Et pour répondre à votre question qui est, je cite : "Sera-t-il en marche vers Ioniss pour maîtriser pleinement ses pouvoirs ou l'aura-t-il déjà rencontré ?", non il ne l'a pas encore rencontrer, si cela avait était fait je l'aurais mis dans l'histoire.

En tout cas, je vous remercie d'avoir lu ce texte et m'excuse de n'y avoir pas assez mit de temps, peut-être renverrais-je une autre demande un peu plus fignolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Dim 4 Mar - 14:49

La mention faite par mes soins du Cercle Terrestre était une tournure ironique pour souligner qu'on ne peut pas arriver en jeu en étant le meilleur dans son domaine, comme le sont pour le chamanisme ceux du Cercle Terrestre.

J'attendrai l'avis d'autres personnes et ne veux pas juger seul cette demande...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Mar 6 Mar - 16:33

Je suis d'accord avec Monsieur, et tout a été dit.

Je rappelle juste que le Chamanisme dépend de la volonté des esprits, et qu'il faut s'adresser à eux pour obtenir des pouvoirs. Ensuite, tu dis comprendre l'élémentaire, mais ne parle-t-il pas Kalimag ? Or cette langue s'apprend, tu ne peux pas la connaître "comme ça". C'est également trop court pour les objets que tu demandes, mais tout ceci a déjà été dit.

En attente d'une réédition, car pour l'instant, je suis d'avis défavorable.
Galexon

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Mar 6 Mar - 17:05

Je rejoins l'avis de Monsieur et Eliott.
    La demande a besoin d'une ré-écriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Mar 27 Mar - 22:11

Pas de réponse, donc je me permets de déplacer ta demande en attendant que tu l'actualises à nouveau en apportant les modifications nécessaires et en répondant à la suite de ce message en affirmant celles-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   Mar 27 Mar - 22:54

Une petite chose, dans Warcraft il me semble qu'on peut également dire "la mana". J'entend encore les Brisesorts dirent sur Warcraft 3 "La vie, c'est de la mana".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre   

L'Histoire d'Hergthar Ragefoudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1