Partagez | 
 

 Nar'sha, paladin éxilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nar'sha, paladin éxilé   Ven 23 Mar - 19:56

http://www.youtube.com/watch?v=VU7qTVkjMWU&feature=player_detailpage



Il fut un temps, oû la belle et redoutable planète d'Argus, était gouvérnée par trois érédars. Seul leur intélligence égalaient leur sagesse. Il y avait Archimonde, Kil'Jaeden et le plus sage d'entre eux Velen. Parmis les Boucliers de Velen, garde d'élite, il y avait Nar'sha, paladin initié à l'époque. Velen l'instruisait quelques fois en lui enseignant quelques sorts mineurs. Il s'était entraîné très durement pour pouvoir rejoindre cet ordre. Dés son entré, on lui offrit une magnifique armure et une arme magnifiques. L'armure était dorée et ornée de petites pierres rosatre. Ces pierres précieuses se retrouvaient sur son marteau, dont la parti supérieur était une de ces grosses pierres. Il avait fier allure dans ce nouvelle équipement.

Cependant, un maléfice arriva : Sargeras. Celui-ci proposa le pouvoir infini contre un assouvissement éternel. Velen se méfia ce que confirma la vison de K'ure, un Naaru récemment apparu à Velen. Les deux tiers de la planète rejoinrent le titan et devinrent des démons. Certains éréduns devenaient des oubliés ou des roués, cause du maléfice qui les rongeaient physiquement et intellectuellement en perdant toute raison. Les démons qui prenaient le refus de Velen pour traîtrise chassèrent les éréduns rebelles de la planète. Nar'sha faisait parti de ceux qui devinrent des Draeneis, c'est-à-dire Exilé.

Des millénaires passaient, et ils esseyaient encore d'échapper aux démons, allant de monde en monde. Nar'sha devint un sage au service de la vertu, sa loyauté était innébranlable. Il apprit a appliquer des bouclier à des cibles vivantes, au départ il devait se concentrer sur des petit objets tels des petites roches puis appris à protéger une personne d'un bouclier. Celui-ci bloquant les attaques magique et certains coups de faible puissance. Tous ce que Nar'sha faisait était au service du bien et de la justice. Il eu le temps de s'entraîner encore et encore dans tous les talents possible dans la lumière. Il n'égalait cependant en rien Velen et ses Conseillers. Ils les semèrent enfin et se retrouvèrent il y a peu sur Draenor, Le refuge des Exilés . Nar'sha et les Boucliers suivaient Velen là ou il allait. Leur nouvelle planète était occupée par des orcs chamanistes. Ceux-ci s'entendèrent à merveille avec les nouveaux venus. Le temps passait et les Draeneis s'était presque entièrement dissimulés dans la population locale. Ces deux peuples échangèrent leur savoir, c'était un monde merveilleux. Nar'sha quand à lui disposait de plus souvent de temps libre, visitant à sa guise les lieux, apprenant des histoires et divulguant les siennes. Velen et lui devinrent proche, si bien que Nar'sha ne l'appelait plus maître suite à sa demande.

Mais kil'jaeden les retrouva et corrompu tout les orcs, les obligant à attaquer les Draeneis. Beaucoup d'orcs mourruent sous le marteau de Nar'sha qui ne comprenait pas cette soudaine hostilité. Ils devaient encore fuir, abandonnés Draenor. Abandonnés la majeur partie de sa population a Shattrah, véritable boucherie. Ils s'installèrent au Marécage de Zangar. Nar'sha ne put guerir les Draenei devenuent des roués, ce qui l'afligeat. Il se concentrait désormais sur les pouvoirs de guerisons. Puis, Nar'sha appris que les Naaru étaient venu avec le Donjon de la tempête, et l'avait laissé avec une surveillance minimal pour aller explorer l'outreterre. Illidan et certains roués s'allièrent et prirent le contrôle du vaisseau. Nar'sha, véritablement irrité par la trahison des siens se porta volontaire pour aller récupérer le vaisseau. Une terrible bataille fit rage à bord du vaisseau, Nar'sha en première ligne utilisait la lumière pour tuer ses ennemies. Il s'employa à déployer toute sa force pour créer de véritable onde de choc de lumière que certains prêtre lui avait enseigner et que seulement ces ennemies ressentaient. Cétait sa seul attaque offensive.


Ils avaient reprient le controle du donjon de la tempête, mais leur victoire s'avéra de courte durée. Le vaisseau avait été saboté et Nar'sha fut séparé de son maître et ami Velen. Une partie du vaisseau se détacha, Nar'sha a l'intérieur, et tomba dans le néant distordu. Il y eu une explosion des cris, un flash et le noir complet. Nar'sha se réveilla sur une ile étrange peuplée de créatures nouvelles. Nar'sha et les quelques Boucliers de Velen restant, explorèrent ce nouvelle endroit, cette terre inconnu. Un peu plus loin gisait l'Exodar. Il soigna tout les Draeneis qu'il pu, si bien qu'il fut appelé le sauveteur. Il rencontra des elfes. Ceux-ci avaient l'air amicaux et les Draeneis n'avaient pas encore les moyens de livrer bataille de toute façon. Ils vécurent ensemble, conscient de leur différence respective. Les Draeneis expliquaient leur histoire et les elfes les comprenaient sans difficultés, signe d'une intelligence qui ravit les Draeneis. Ses amis et frêres voyaient en lui un chef, mais lui refusa toute suppériorité. Conscient de son courage, les siens l'envoyèrent à Hurlevent, capitale de ceux qui avaient repoussés la légion.

En tant qu'ambassadeur, Nar'shar se présenta, humble dans son armure luisante. Le roi d'abord perplexe accepta de leurs donner refuge et envoya quelques humains pour aller chercher les réscapés. Les Draeneis jurèrent fidéliter à l'alliance gardant une vision amer des orcs qu'ils méprisèrent. Nar'sha s'engagea dans l'armée mais le Roi l'envoya aux Paluns en tant qu'ambassadeur et soldat pour protéger la résistance qui se battait contre le maléfice. Nar'sha éspère encore aujourd'huit retrouver son maître et ses autres compagnons, laissés si loin de cette nouvelle terre. Encore aujourd'hui, il prie pour les Naarus et la lumière. . .

[J'aimerais le set 626, tenu de combat de justicier, ainsi que marteau des naaru item 28800 et bassinet ornemanté du gladiateur vengeur item 28800, cosmetics et incantation de lumière. L'attaque Nova sacrée, Spell = 15237, merci]


Dernière édition par laostra le Mer 28 Mar - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nar'sha, paladin éxilé   Mar 27 Mar - 22:55

Premier paragraphe, premières erreurs : Les Naarus ne sont apparus aux Draeneïs que lorsque Velen a commencé à avoir des visions, pas avant.

" Il apprit a appliquer des bouclier à des cible vivante, puis à des batiments en enfin à des villes entière. Il réussit même, avec l'aide d'autre Paladin à protégé sons peuple en limitant les effets des démons. "

Négatif, je ne suis pas d'accord avec ça. D'où sors-tu de tels pouvoirs sans décrire l'entraînement ?

Devenir l'ami intime de Velen, mh...Ceci est possible, je pense, mais à voir avec les autres membres du staff.

Les objets demandés seront acceptés si tu apportes les modifications, car je ne les juge pas trop abusés, de même que les sorts. Par contre, l'objet 33734 est une Prestelame du gladiateur vengeur, qui est différente de l'item demandé.

Toujours des fautes que je vais te demander de corriger également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nar'sha, paladin éxilé   Mer 28 Mar - 14:21

Bg modifié. Les Naarus apparaissent à Velen après l'arrivé du Titan. Après consultation de Mj, Nar'sha ne peut faire des boucliers que sur de petites cibles, telle que des hommes. J'ai un peu plus décrit l'armure et l'arme tout en modifiant l'Id. Ainsi Nar'sha croit encore en la lumière et la prie pour garder son "pouvoir". Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nar'sha, paladin éxilé   Mer 28 Mar - 16:25

Très bien, je vais la valider, mais j'attends toujours un avis des MJ's concernant la familiarité avec Velen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nar'sha, paladin éxilé   Mer 28 Mar - 17:52

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nar'sha, paladin éxilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: