Partagez | 
 

  L'histoire Edwin nayan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'histoire Edwin nayan !   Dim 25 Mar - 13:38

Edwin Nayan regardait la campagne des rouges Carmine depuis la tour de guet du hameau de fermier où il vivait, il vit d'abord le lac dominant les carminent et ses nombreux pécheurs puis il frissonna à la vue des campements de gnolls « ces bêtes sont vraiment horribles » se firent puis il arriva devant les champs des fermiers sa famille, ses amis, sa vie .
Edwin avait décidé de servir de garde au hameau car, dans les carmines les dangers regorgés, puis une vie faite de combat de frisson de peur, ça attire non ?.
Le jeune homme avait était tirée de ses pensées par Naline, ça bien aimé , qui lui apportait de quoi manger, à son arrivée Edwin l'embrassa tendrement puis ouvrit le panier et voyait une cuisse de poulet encore chaude et des haricots .
« J'espère que ça te suffira mon amour » avait rajouté la jeune femme puis elle repartit avec un bref " bien sûr '" et un baiser .
Edwin savait que cet amour ne durerait pas éternellement vu qu'il était un elfe de sang , comme tout ses autres amour d'ailleur, il devait avoir a peu près soixante dix ans, puis pour passer le temps il se remémora son histoire comme ses parents adoptifs la lui avait racontée ...
C'était une froide soirée d'hiver, la neige recouvrée les carmine, les Nayan virent par leurs fenêtres deux personnes encapuchonnées portant des draps noirs qui semblaient bouger, ils posèrent ses draps au milieu du village , Hoobs Nayan le père de famille alla chercher le draps et il vit dedans le petit elfe à la peau très pâle et aux yeux admirablement rouges, Hoobs le prix avec lui . Les Nayan le chérissaient maintenant comme leur propre fils , puis les nayan eurent une fille qu'ils avaient procréer , cette fille qui etait sa soeur fonda elle aussi une famille aujourd'hui elle avait 58 ans et etait mère et grand mère ...
La journée se passa sans trop d'encombre, le soleil se couchait, quand tout à coup Edwin vit devant lui une grande forme noire avec d'autre petits tache noir autour, il frotta ses yeux, la tache noire se rapprochait à vue d’œil et monta dans le ciel suivi des autres petites taches : c'était un drake et des dragonnets du vol noir !
Edwin donna l’alerte en quelques minutes les bêtes étaient sur le hameau et semèrent mort et destruction en moins de 10 minutes les flammes brûlaient le hameau, Edwin tenta bien de repousser l''assaut mais les dragonnets étaient bien trop puissants, il fut gravement assommé et sa dernière vision fut sa bien-aimée et sa soeur hurlant son nom .

[hrp]
Voila la premiere partie du Backround de edwin !


Dernière édition par Azlor le Mer 28 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire Edwin nayan !   Dim 25 Mar - 13:43

Il se réveilla plusieurs jours après l'attaque, son sang se glaça quand il vit autour de lui des cadavres brûlés et son hameau réduit en cendres .
Il partit vers la ville de comté du lac, en faisant attention aux monstres qu'il pourrait croiser en chemin ; il atteignit la ville sans trop de difficultés . Le jeune elfe allait rarement en ville , quand il y allait c’était pour escorter les paysans jusqu'à comté du lac pour qu'ils y vendent leurs productions.
À chaque passage dans comté du lac Edwin trouvait ce village magnifique . Mais là il y allait pour une affaire d'urgence il ne se permit pas de flâner . En traversant le village il eut droit à des railleries sur ses origines et son apparence . Il atteignit donc la magistrature où il vit un attroupement assez conséquent .
Le magistrat se tenait devait la troupe de paysans et de pécheur, il se racla la gorge et déclara :
«Cher concitoyen, ce qui se passe au moment où je vous parlent et horrible des dragonnets accompagnés d'une drake du vol noir mette la région a feu et a sang ! Une cinquantaine d'hommes d'hurlevent devraient arriver d'ici cet après-midi en attendant resté chez vous ces sales bêtes peuvent attaquer à n'importe quel moment ! Merci de votre attention » finit il en rentrant dans la magistrature..
Edwin comprit que sa déclaration ne servirait à rien il fallait qu'il reconstruise sa vie, il décida donc de partir vers hurlevent où il allait apprendre à se battre et éventuellement d’apprendre un peu la magie, pour abattre tous les dragons qui avaient brisé sa vie . Le voyage fut long et sans histoire il s’arrêta à l'auberge de comté de l'or pour dormir, heureusement les chambre n’était pas très cher mais la bourse du jeune elfe s’allégit . Il reprit son voyage en milieu de matiné pour arriver Ver midi à hurlevent . Il resta bouche bée devant la beauté de la capitale humaine, sur le pont il fut bousculé et regardé bizarrement par beaucoup de monde, quant au passage du quartier marchand il fut interpellé par un garde à l'armure bleu et blanche :
« Que faites vous ici sir elfe de sang ?
-je viens reconstruire ma vie car je viens des carmines
-hmm d'accord je vous laisse passer mais pas de bavure … »
Edwin approuva d'un mouvement de tête , il flâna un peu dans les magasins d'hurlevent avant de trouver une épée à deux mains fines et acére mais quand il vit le prix il fut déçu elle valait 10 pièces d'or..
ne jeune femme a l'allure fine mais forte, l'allure des guerriers de métier, les cheveux noirs tressés en une unique natte deux épées de belle facture pendaient à sa ceinture . La jeune femme l'interpella :
« Alors garçon on rêve sur des épées hors de prix . D’où tu viens . On voit vois pas des elfes de sang tous les jours .
-Je viens des carmines je suis ici pour reconstruire ma vie et apprendre à me battre, laisse moi passer . Répondit calmement Edwin
-Si tu cherches un mentor je peux t'aider . Tu as une allure de guerrier tu sais, je m'appelle Ellana caldun
-Je m'appelle Edwin Nayan et votre offre m'intéresse
-Bien suis-moi Edwin . Et au fait tu peux me tutoyer. »
Ellana amena Edwin à comté de l'or et lui acheta une épée à deux mains assez rustiques. « ça suffira pour l'instant » avait elle rajouté
Ils se déplacèrent ensuite dans une petite clairière du bois d'Elwyn le premier entrainant peut commencer, Ellana commença a le muscle avec des pompes des abdos et d'autre mouvements de musculation, puis après cela elle testa les talents de combattant d'Edwin en se battant contre lui .
Le jeune elfe fit quelque mouvement malhabile puis fut vite maitrisé ...
Les jours passèrent, ou les entraînements de ce genre ne cessaient pas, divergeant de l'escalade au combat contre Ellana ou de la vermine d'Edwin . À la nage à l'endurance, cet entraînement dura dix ans .
Au bout de ses dix ans Edwin s'étaient endurcis et musclé ce n'était plus un elfe maigrelet, Il maniait l'épée presque parfaitement et il rivalisait maintenant avec Ellana avec qui il avait une bonne relation d'amitié.
Mais un jour Edwin combattit son mentor et la vainquit fier de lui . Ellana lui dit alors qu'il devait partir car elle n'avait lu rien à lui apprendre, Edwin savait que ce jour devait arriver il partit donc vers les carmines en faisant au revoir de la main « A plus » dit il simplement



Dernière édition par Azlor le Mer 28 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire Edwin nayan !   Dim 25 Mar - 13:46

Arriver aux carmine en moins d'une journée il vit assez loin dans les plaines un dragonnet, le dragonnet l'apercu et s'envola pour réatterrir en piquet sur lui . Edwin esquiva la chute et d'un même mouvement degaina son épée et enfonça ce dernier dans le dragonnet mourant .
Il éprouva un immense plaisir à tuer ce dragon c’était l'accomplissement d'un entraînement .
Après cette victoire il s'engagea comme mercenaire pour gagner un peu d'argent .Au bout de deux ans il arrêta cette profession . Il alla à hurlevent et apris quelques bases de la magie pendant une dizaine d'année après cela il arrivait à sentir les aura lancés quelque sort ,comme la teleportation a tres courte distance , la magie n'était pas son point fort pendant ces année où il apris les base de la magie il lut aussi beaucoup de livre sur les dragons, leur anatomie, leur langage, les méthodes efficaces pour mais tuer .
Puis il partit dans le northend car c'est là qu'il pourrait pratiquer le mieux contre des drakes.
Il était parti d'hurlevent sur un beau voilier pour arriver en northend au fort de la bravoure dans la toundra boréenne , il marchait observant le paysage de la toundra quand soudain il vit deux drakes volant en cercle, il regarda plus bas, un vrykul se tenait la se protégeant d'un grand bouclier et une hache dans l'autre main . Un drake bleu fondit sur le vrykul qui déstabilisé vacilla en arrière.
Edwin n'hésita pas une seconde il dégaina son épée et couru aussi vite que possible pour contrer la seconde de la charge du deuxième drake, arrivée devant le vrykul il tendit son épée en avant le drake remonta de justesse . Le vrykul se ressaisit et s mit devant l'elfe bouclier voyant le drake qui se rapprochait
Le bête crachat un jet de glace visant à geler le vrykul, ce dernier esquiva de peu , mais Edwin reussi à escalader le dos du vrykul puis sauta et s’accrocha à la queue du drake, la bête se remuait pour faire tomber Edwin , il tint bon et remonta le long de la queue jusqu'à arriver sur le haut du dos au niveau du cou, le drake voulu se poser mais le vrykul l'en empêcha, Edwin secouait pris son épée à deux mains ne s'agrippant au dragon que par les jambes, enfonça son épée dans la gorge à plus du monstre à plusieurs reprises . Le drake s'écrasa, mort.
Edwin se réveilla il faisait beau et devant lui un homme de trois metres de haut, un vrykul semblait le soigner, il semblait assez âgé et quand il vit son patient ouvrir les yeux il s’exclama :
« Les amis veinent de glace est réveillé ! »
Tout d'un coup 5 ou 6 vrykul rentrèrent dans la hutte . Il sortit de la hutte et là un vrykul en armure celui qu'il avait sauvé du drake l'attendait et commença un discours en vrykul qui paraissait ravir la foule puis il s'adressa à lui :
« Bonjour veine de glace ! Je suis bolder, chef des vrykul de la toundra boréenne tu m'as sauvé de ce drake sans toi je serais plus, maintenant pour nous tu es veiné de glace un titre honorifique et tiens voilà en guise de présent » finit le géant en dégainant son épée « voilà Fen dragon l'épée des tueurs de dragon porte la commune un autre signe d'honneur .
-Merci bolder je ne sais pas quoi dire mais comment la bataille c'est elle fini ? » Edwin avait la larme a l'oeil , il prit l'épée d'un poids conséquent et la rangea dans son dos, cette épée servait d'arme à une main au vrykul mais lui la portait à deux mains .
« l'autre drake à plonger sur son frère ne se méfiant plus de moi je lui enfonçais ma hache dans le crâne »
Les deux hommes se mirent alors à rigoler « tu peux rester encore un peu ici si ça te chante
D'accord bolder ! »répondit Edwin à la demande
Il resta deux ans dans la toundra boréenne entourée de vrykul qui lui aprennerent les meilleur techniques poura battre les dragons, il tua plusieurs drakes, avec ses frères d'armes . Mais le maléfice approchait vicieux bientôt les trolls étaient sur le village vrykul, Edwin se battit de son mieux les trolls étaient trop nombreux il dut fuir ...
[hrp]
BOn pour se bg je demande juste le droit de jouer un perso assez puissant vu qu'il s'agit d'un tueur de dragon (plus de drake pour l'instant mais bon) je vous demanderais le stuff et les sort en jeu
Merci d'avoir lu (je sais c'est long)



Dernière édition par Azlor le Mer 28 Mar - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire Edwin nayan !   Mer 28 Mar - 7:42

Il est sept heure trente et une du matin et me voilà aux fourneaux !

Alors, je suis plutôt satisfait du nombre plutôt restreint de fautes qu'il y a, sachant que tu es dyslexique, mais sache qu'il y en a encore.

Ton elfe de sang a 30 ans au début du Chapitre I, qui est une jeune femme (18-29/30 ans), or, d'après le poste de Neko concernant l'âge des personnages que tu pourras trouver ici, les elfes de sang et les haut-elfes atteignent leur maturité à l'âge de 60 ans. Tu dis aussi que ton elfe a été trouvé, nourrisson, par les humains, ce qui va poser des problèmes étant donné que la maturité est à 60 ans, à moins que tu ais vu plusieurs générations chez les Nayan.

A la fin du Chapitre II, tu parles de la Forêt d'Edwin. Attention, c'est la forêt d'Elwynn.

Je suis d'accord pour t'octroyer le physique que tu désires, et le fait que tu sois plus puissant que les autres elfes de sang, mais un entraînement magique d'un an ne suffit pas pour apprendre les bases, même pour un elfe de sang, et rappelons que la facilité d'apprentissage dépend de la longévité des races. Un humain apprendra beaucoup plus vite qu'un elfe, car il ne vivra qu'une centaine d'années tout au plus contre des centaines pour ces derniers. Un an ne suffit pas.

Enfin, tu dis tuer un dragon à la fin. Non, on ne permet pas de pouvoir tuer des dragons avec une demande de RP toute simple, c'est trop facile, on en reste aux drakes de taille moyenne, voire un peu plus grands.

Avis positif en attendant que tu changes les choses mentionnées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire Edwin nayan !   Mer 28 Mar - 13:16

Bon voila j'ai modifié ce qui devait être modifié j'ai rajoutée une sœur a edwin qui a créer une suite a la famille Nayan , ensuite edwin a 70 ans , il a passée 10 année a étudier la magie (pour la téléportation a courte distance je suis pas sur que ça suffit 10 ans). Puis il n'a tuer aucun dragon a la fin .
Et au fait je ne suis pas dyslexique , je fais pas gaffe a ce que j’écris juste .(et aussi que j’écris un peu trop vite). Pour la partie avec les vrykul je suppose que meca l'expert en la matiere jettera une coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire Edwin nayan !   Mer 28 Mar - 16:33

(Mais qui est dyslexique et nous l'avait dit, alors ?)

Je valide la demande, mais je demanderai au staff si dix ans suffisent pour la téléportation à courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire Edwin nayan !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Edwin nayan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: