Partagez | 
 

 Les textes de la Fondation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galexon

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Les textes de la Fondation.   Mer 18 Avr - 19:00

Il a été décidé que des textes temporaires seraient créées au sein de la Fondation par le Père Famneo et le Père Caeleum. L'absence du Père Hydal et l'indisposition du Père Jak ont contraints les frères premièrement nommés à établir ces articles. Ceux-là sont, et resteront, temporaires tant que les Quatre Pères ne seront disponibles, ou du moins que trois d'entre eux ne le soient. Ces neuf points doivent être connus et appliqués par la Fondation et ses frères. Ainsi, dans la meilleure cohésion et l'ordre le plus espéré, le groupe prospèrera et grandira, aussi bien physiquement que spirituellement :

  1. Chacun dispose du droit inaliénable de disposer de lui-même et a le devoir de s'assurer de persévérer dans son être sans nuire à la persévérance d'autrui dans le sien.

  2. Chacun dispose du droit et du devoir de s'impliquer dans la vie du groupe.

  3. Chacun a le devoir de préserver le secret du groupe et de l'identité de ses frères.

  4. Chacun a le devoir de préserver la survie de la Fondation si cela ne va pas à l'encontre des principes de la susdite organisation.

  5. Chacun doit être particulièrement à l'écoute des décisions prises par les membres, et qu'il n'ait pas honte de donner un avis, même si celui-ci est négatif.

  6. Chacun dispose d'une voix égale à celle de son frère, sans distinction aucune faite entre les membres de la Fondation, dans l'expression de leurs idées.

  7. Chacun a le droit de convoquer l'avis des autres membres de la Fondation pour régler les éventuelles discordes entre les membres.

  8. Ceux qui vont contre les principes de la Fondation s'exposent à des sanctions à la mesure de leurs actes, voire à être exclus de celle-ci. Par ailleurs, si acte de violence exagérée il y a, le fautif sera doublement punit, selon le jugement de la ville, du camp ou du village où la Fondation se situera, et, selon la décision du groupe.

  9. La Fondation, de la même façon qu'elle sanctionne ceux qui lui nuisent, récompense ceux qui, par leurs efforts, permettent son ascension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les textes de la Fondation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fondation-
Sauter vers: